Lame Hivernale
| Sujet: Tout savoir sur nos Events de clan ! Mar 29 Nov - 14:31 | |
| Tout savoir sur nos Events de clanComme vous l'aurez sûrement remarqué, nous avons mis en place un calendrier pour coordonner les évènements du clan.Tout d'abord, lisez ce tuto pour rejoindre notre groupe sur le calendrier - Pourquoi ? Avant tout, pour pouvoir jouer ensemble, car nous sommes un clan et tel est l'intérêt d'un clan ! (ceux qui ne sont pas d'accord peuvent partir maintenant) - Y a-t-il différents events ? Oui ! Nous essayons de proposer à nos membres une diversité d'events afin de satisfaire tout le monde, et la tâche n'est pas aisée ! - Quels sont les différents events ? Farm de forages aux plaines des pierres d'âmes, Découverte des nouveaux donjons, Tournois PvP de clan, Farm de clan et plein d'autres encore (allez-y, proposez vos idées !) - Que vais-je gagner lors de ces events ? Tout dépend du type d'évènement :
- Les forages permettent d'avoir des pierres d'âme (donc des pièces d'or si vous les vendez), des points de prestiges (pour up votre rang de faction), des pierres de lune (le week-end principalement) ;
- Les découvertes de donjons vous aideront à maîtriser la strat des nouveaux donjons, donc récupérer les nouveaux stuffs (armes, bijoux, baguas, matériaux...) rapidement ;
- Les tournois PvP ajouteront un peu de compétition entre nous, et les vainqueurs gagneront une récompense, principalement des pièces d'or, sinon un micro, pour Lame ;
- Le farm de clan, quant à lui, permettra de récupérer des fonds que nous verserons au clan, dans le but d'avoir notre propre tenue de clan, et des réductions sur les améliorations de nos armes et bijoux (ainsi que tout un tas d'autres avantages).
- Quand ont lieu les events ? Allez voir le calendrier, tout est marqué dessus ! Cependant si vous constatez que les évènements ont toujours lieus quand vous n'êtes pas là, contactez un admin, nous essayerons de trouver de meilleures horaires (c'est un sujet délicat, nous ferons de notre mieux). - Je n'y connais rien, vais-je pouvoir venir ? Oui, nous vous encourageons à venir, que vous ayez l'habitude ou que vous débutiez. Nous prendrons le temps de vous expliquer comment ça fonctionne, nous vous montrerons les mécaniques, les petits trucs et astuces, etc. Comme il est écrit plus haut, le but est de jouer ensemble ! (Et si vous avez TeamSpeak, c'est encore mieux ) - Et si je ne suis pas sûr d'être là ?
- Le calendrier ne propose pas uniquement l'option "JE VIENS !" (autrement appelée "Disponible", auquel cas vous vous engagez à être là),
- Il y a aussi "Disponible si besoin" (vous êtes dispo, vous n'avez rien d'autre à faire, mais vous cédez votre place si les groupes sont complets, cependant si on a besoin de vous, vous venez !)
- "Incertain" : vous n'êtes pas sûr d'être là pour l'event, mais si vous êtes là, vous venez (sauf si le groupe est complet) !
- Et enfin "Indisponible" : vous avez autre chose de prévu à ce moment ? Ophtalmo, dentiste, ou simplement la famille ou les amis ? Vous allez jouer, mais avez prévu autre chose ? Aucun problème !
Mais faites-le savoir !
Vous inscrire avec une quelconque option citée au dessus ne demande pas plus de 5 clics (lancer le navigateur, aller sur le calendrier, cliquer sur l'event, choisir la disponibilité, puis valider), et ça nous évite un tas de problèmes de coordinations, alors FAITES-LE s'il vous plait ! Pensez à vos admins qui font tout leur possible pour que l'on puisse progresser et jouer ensemble ! | |
|